Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous m'aider svp ?

Bonsoir , je viens d'installé le décodeur tv sensation et j'ai un souci avec celui ci . il reste bloqué sur bbox , l'heure n'apparaît pas ! l'écran tv est au noir . merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, Amandine,

Votre décodeur "bloqué" sur "Bbox" vous indique qu'il est prêt et fonctionnel.

Il vous faut donc vous assurer que votre TV est bien sur le canal de diffusion adéquat. Ceci se fait généralement via la fonctionnalité "source" de votre TV, sur laquelle vous devez vous positionner sur "HDMIx" où le x correspond au numéro de connecteur choisi.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis bien positionné sur le canal hdmi 1 , tous les branchements sont ok et la télécommande est synchronisée avec la box . Cependant quand je manipule la télécommande rien n’apparait à l'écran , il est noir ! je n'ai accès à aucun service !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Amandine,

Testez un autre port ou câble HDMI au besoin.

Enfin, si votre télécommande est appariée avec le décodeur, réinitialisez le décodeur ainsi :

• appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner RESET FACTORY puis appuyer sur le bouton OK

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................