Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Tout fonctionnait normalement puis le voyant internet et telephone se sont éteint. Depuis plus d'internet, telephone et tv (a part les chaines nationales). J'ai bien sur fais toutes les etapes, y compris le bouton Reset.
Bonjour Aïcha,
Un incident est en cours sur votre secteur. Celui-ci est pris en charge et je vous invite à patienter sa résolution.
Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Aïcha,
Un incident est en cours sur votre secteur. Celui-ci est pris en charge et je vous invite à patienter sa résolution.
Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question