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Forfait résilié le 16/02 au lieu du 28/02 comme convenu avec un conseiller. COMMENT SUIS JE SUPPOSEE FAIRE JUSQU'AU 28?!

J'ai demandé une résiliation de mon forfait mobile effective le 28/02/15 à un conseiller bouygues télécom par téléphone au début du mois. J'ai bien précisé que je voulais ma ligne résiliée le 28 FEVRIER 2015, et il m'a dit que ce n'était pas un problème et ma confirmé la résiliation pour le 28 FEVRIER. Ma ligne a été résiliée hier, sans m'en avoir informé au préalable. Je pars à l'étranger demain, COMMENT SUIS JE SUPPOSEE FAIRE JUSQU'AU 28 FEVRIER ????!!!!!

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Bonjour Amandine,

Je constate que votre demande a déjà été prise en compte et que votre ligne a été réactivé afin que vous puissiez en bénéficier jusqu'au 28.02.15.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas a éteindre et rallumer votre mobile afin d'avoir de nouveau accès au réseau.

Excusez-nous pour la gène occasionnée,
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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