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Bbox

Est-ce possible d'améliorer mon débit ADSL2?

Voilà les détails de ma connexion.

Merci!

Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 01J20H40M
Connexion internet établie depuis … 00J04H48M
Temps de disponibilité 00J04H49M04S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 634 kbps
Débit DSL (descendant) 7164 kbps
Numéro de Série 161026402300784
Données transférées (envoyées) 384809 kB
Données transférées (reçues) 3697690 kB
Puissance de sortie (montant) 10.7 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.2 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25.2 dB
Atténuation de ligne (descendant) 40.9 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.1 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.8 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 1
Secondes d'erreurs (local) 11
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 1772
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 8
Erreurs HEC (descendant) 0

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Réponses

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Bonjour Thibaut,

Suite à de fortes instabilités, votre ligne a fait l'objet d'une optimisation. Vos nombreux redémarrages envoyant d'autres signaux d'instabilité, le débit a été abaissé jusqu'à obtention d'une stabilité pérenne.

Je relance une optimisation sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 27/2.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Thibaut ,

Votre débit (ATM ) à la box est cohérent
Compte tenu des valeurs de l'atténuation et de la marge de bruit
Je ne pense pas qu'il puisse être amélioré significativement.
En dehors de cela , rencontrez vous un dysfonctionnement ?
Bonne soirée.