Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appel impossible : "L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel" ?

Je ne parviens pas à joindre le numéro 0825.107.627 (service de suivi de coli, donc important !)
"L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel"

Je possède un forfait B&You 24/24 5Go

Ma ligne est activée et je n'ai aucun problème pour effectuer d'autres appels vers la métropole et les DOM

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Rodolphe,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que je viens de supprimer la restrictions d'appels vers les N° spéciaux ou surtaxés. Un SMS vous a d'ailleurs été envoyé à ce sujet.

Cette restriction est mise en place pour tous nouveaux client suite à l'activation de la ligne. A présent, vous pouvez émettre des appels vers des n° spéciaux :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rodolphe,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que je viens de supprimer la restrictions d'appels vers les N° spéciaux ou surtaxés. Un SMS vous a d'ailleurs été envoyé à ce sujet.

Cette restriction est mise en place pour tous nouveaux client suite à l'activation de la ligne. A présent, vous pouvez émettre des appels vers des n° spéciaux :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................