Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mail reçu quotidiennement disant commande non finalisé, alors que sim envoyé. Merci de faire le necessaire.

Je reçois quotidiennement un mail disant que j'ai une commande non finalisé chez vous. Or ma carte sim a été envoyé.
Merci de faire le necessaire, ou je contacte les services necessaires, pour déjà dénoncer 1 : pratique de mail voulant entrainer l'achat en mettant une pression sur le client.
2/ Spam de mail.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sassoun,

Vous indiquez avoir eu une carte sim envoyée. Vous l'avez bien reçue ?
Si c'est le cas, vous devez joindre le 0981 660 981 pour l'activer.
A moins que je n'ai pas compris votre demande ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
en fait je reçois ce mail car je suis un ancien client qui suite à une offre sur vente privée de la part de Free à testé leur réseau.
Puis revient chez vous car leur réseau fonctionne mal.
J'ai failli me réinscrire de suite puis je voulais voir ce que sosh ou red proposaient avant de faire mon choix.

Su coup je reçois depuis quasi quotidiennement un mail me demandant de terminer ma commande.
Commande que j'ai passé suite à la réception de 3 de ces mails. J'ai bien dit suite et non à cause ;-)
Mais sois il y a un bug informatique dans l'envoi, soit vous pratiquez volontairement du harcèlement par mail.
En recevoir un je veux bien mais plus je trouve cela exagéré.
Merci de faire le nécessaire afin que je n'en reçois plus pour me dire de terminer ma commande sinon je me verrais obliger de contacter des associations comme 60 millions de consommateurs pour dénoncer cela.
Bonne soirée à vous.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

OK, je vous contacte en privé pour avoir vos coordonnées.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................