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Bbox

Connexion OK mais pas d'internet ?

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet, Télephone depuis hier midi à peu près ...
Je ne comprends pas car dans mon intérface je vois bien internet : connecté avec une adresse IP attribué.
La wifi et la TV sont connectés aussi .
La connexion est OK sur la Bbox
J'ai juste le télephone qui est : non enregistré et le voyant enveloppe qui est rouge fixe.

voici mes infos :

Connecté/déconnecté Opérationnel
Type de connexion DOCSIS 3.0
Version matérielle 1.0
Version logiciel 3.1.4.46
Adresse MAC 80:18:a7:a8:3e:ef
Numéro de série 152559301313137
Débit (montant / descendant)
Données transférées (envoyées/reçues) 313 Ko / 10 Ko
Fichier de configuration byt_smtg7440_100m_5m.cm
Baseline Privacy Interface NC
Erreurs 7478 corrigées et 3271 incorrigibles
Délai depuis la mise en marche 00J00H11M
Connexion internet établie depuis 00J00H10M
Température du système 48 °C
Vitesse du ventilateur 2700 Tours/Minute

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Bonjour Mustafa,

Votre Bbox apparaît connectée avec tous ses indicateurs au vert.

Je vous invite à réinitialiser la Bbox ainsi :

  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"
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Déja effectué à plusieurs reprises et toujours le même problème..
La Bbox a seulement le voyant de l'enveloppe qui est rouge fixe mais la connexion au reboot s'effectue alors je ne comprends pas.
Sur l'intérface de la Bbox comme je l'ai cité precedemment , l'internet , la wifi et la wifi sont vert connectés , il y a seulement le télephone qui est rouge et avec infos :
Tel 1 : Non enregistré
Tel 2 : Non enregistré .

Je dirais qu'il y a un problème au niveau de la ligne ou de la Bbox.

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Bonjour Mustafa,

La procédure de réinitialisation que je vous ai communiquée est à opérer actuellement.

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Opération éffectué mais cela ne marche toujours pas.
Enveloppe rouge fixe.
J'ai seulement le service TV qui fonctionne.
Internet et Télephone ne fonctionne pas.

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Mustafa,

Votre ligne fait apparaitre une ligne internet connectée ainsi qu'un service téléphonique connecté, et un service TV non connecté.

Tout l'inverse de ce que vous décrivez.

Merci de me communiquer le numéro de série de la Bbox connectée pour laquelle vous demandez de l'assistance, et de la débrancher électriquement, me l'indiquer et la laisser ainsi jusqu'à nouvel ordre.

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Merci beaucoup pour votre attention.

Je sais pas ce qui a été fait mais tout est redevenu à la normale

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Bonjour Mustafa,

Merci de votre retour. Cependant, je n'ai rien pu faire sur votre ligne, la situation comme je vous l'indiquais étant toute opposée à celle que vous décriviez.

Ravi du retour à la normale :)

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