Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment accéder à l'historique de mes factures?

Je suis désespérément à la recherche de mes 12 dernières factures 2014 pour l'établissement de mon bilan comptable mais elles n'apparaissent pas dans mon espace client, ni sur l'appli mobile, ni sur mon espace client via internet...
Serait-il possible de mes les envoyer directement?
A quoi est dû ce problème?
Merci d'avance!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que votre demande a été traitée ce jour par le service clientèle qui vous a envoyé les factures concernées par e-mail.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande,
Bonne soirée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................