Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrement simultané

Impossible de regarder une chaine cinema et d'enregistrer paris premiere, la solution etant de regarder une chaine TNT et enregistrer une chaine ADSL.
bonjour, bien qu'aillant lu la réponse concernant des enregistrements simultanés, je persiste à dire qu'il n'est pas normal de payer le prix complet pour des services incomplets, Les clients qui sont en total dégroupé paient le meme abonnement que ceux qui sont en dégroupage partiel, mais profitent au moins de tous les service. cela ne passerait pas devant un tribunal de commerce ; il y a une différence entre les clients pour des raisons qui sont indépendantes de la volonté de l'utilisateur.A Bouygues de régler le problème avec les autres prestataires, mais pas à l'utilisateur d'être lésé.Je viens de découvrir ce problème; un nouveau !!! qui s'ajoute aux bug nombreux, au hachage son et image assez nombreux... j'avais déja eu le problème d'impossibilité d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre, Je le pensais réglé..en partie donc d'après ma constatation.... La bbox à 19.90 , le mobile à 17 euros ....j'en suis loin puisque je paie presque 60 euros pour des services incomplets (le comble, un vendeur de Darty me disait récemment que la bbox à 19.90 ce n'était pas vrai du tout ).....on apelle cela comment chez Bouygues
merci de m'avoir lu
a floridan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alain,

Votre ligne ne permet en effet pas de bénéficier du double flux. Elle synchronise dans ses marges normales à 5.M. Le simple flux requiert déjà 4.5M.

Le prix de votre offre est en fonction de l'accès internet et de la téléphonie illimitée. Nous offrons ensuite gratuitement la TV à ceux qui peuvent en bénéficier, et il en est de même pour le double flux et la HD.

Ceci n'est pas en fonction des conditions de dégroupage. En l'occurrence, vous n'êtes pas en partiel, mais en total, cette option (partielle ou totale) n'étant pas à notre discrétion, mais à la votre. C'est le client qui choisi lors de la souscription, et 99% des clients, comme vous, choisissent le dégroupage total. La seule différence se trouvant dans le fait de s'affranchir totalement d'un abonnement France Télécom supplémentaire.

La Bbox à 19.90€, c'est bien vrai :) , mais ce n'est en effet pas la Sensation. Vous avez chois pour votre part l'offre Sensation.

Enfin, il est assez étonnant, que vous vous offusquiez aujourd'hui d'un service que vous utilisez depuis bientôt 6 mois. N'hésitez pas, toutefois, à préciser si des points vous paraissent encore obscurs et digne des tribunaux.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................