Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
En donnant les 2 versions, personne ne peut me joindre
Bonjour Murielle,
Rassurez-vous, je vais vous communiquer le bon identifiant rattaché à votre bbox.
Mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
C'est @bbox.fr
Cela fonctionne , je viens de tester.
Attention , il y a un point entre prénom et nom
Bonjour Murielle,
Rassurez-vous, je vais vous communiquer le bon identifiant rattaché à votre bbox.
Mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................