Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand pourra t on enregistrer via l'application b.tv sur la box miami ?

Bonjour,
Quand pourra t on programmer les enregistrements à distance sur la box miami avec l'appli b.tv ?
Je pense que c'est un manque assez ugent à combler.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Pourquoi dispo sur la sensation et pas sur la MIAIM ??
Je ne comprends pas les developpement de cette box. Ok vous etes reparti de 0 , et ce n'est pas plus mal. Mais pourquoi faire machine arriere sur des services dispo sur sensation et autant utilisé que l'enregistrement à distance et le timeshift auto ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonsoir Frédéric et Clément,
La Miami et la sensation sont deux box différentes, donc il faut que les développeurs de l'application B.TV évolue l'application pour la nouvelle box. Peut être une Mise à jour prochaine ou une future mise à jour sur l'application Bbox MIAMI.
Celle ci étant nouvelle, beaucoup de choses sont encore à l'étude et beaucoup d'idées vont faire évoluer cette box mais il faut que l'on attendent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour ,

ouai je suis d'accord. C'est pour ça que je me laisse le temps de la tester. Mais dans l'état après 24 je suis assez déçu.
J'ai aussi remarqué : pas de radio , il faut que je trouve une appli qui fasse le job.

Remarque sur le hardware : la télécommande !
Pour l'avoir réduite !!!!!! Il est maintenant impossible de contrôler la TV. Le CEC c'est bien beau , mais en l’occurrence la compatibilité n'est pas toujours assurée. Et quel bonheur s’était de pouvoir contrôler entièrement la TV pour par exemple passer d'un HDMI à l'autre avec une seule télécommande...
De même le contrôle du direct entre le pause/stop/retour avance . Ok cette dernière fonction est dispo sur l'appli mais pour le reste ... Je cherche encore

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonsoir clément,

Le contrôle du direct, s'effectue avec play/pause ensuite c'est avec les flèches multidirectionnel et OK que tout se joue. On n'a pas l'habitude au début mais ça va super bien.
Lorsque vous êtes en pause (déjà, on est plus bloqué à 45minde timeshit), appuyez sur OK (un petite icone avec la vidéo s'affiche avec le temps), restez appuyer sur flèche droite, on peut avancer notre timeshit en ultrarapide pour passer les pubs (ça c'est cool), ça fonctionne aussi avec les enregistrements et films ou vidéo sur stockage externe.