Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma BBOX ne s'éteint pas ?

Bonjour,

Je viens de déménager. Le transfert de ligne a été correctement effectué, mais quand j'ai rebranché ma BBOX on m'a demandé d'effectuer une mise à jour, puis de ne rien toucher jusqu'à ce qu'il y ait marqué l'heure. J'ai attendu plus d'une heure quand enfin ça s'est affiché, puis j'ai mis ma BBOX en route (avec le bouton de la télécommande) 0000 s'est affiché, puis plus rien. J'ai éteint et rallumé, réinitialisé. Je n'arrive ni à éteindre ma BBOX ni à faire quoi que ce soit avec, que ce soit avec la télécommande ou directement en appuyant sur le bouton éteindre, les numéros de chaîne s'affichent sur la BBOX mais rien ne se passe. Et impossible d'éteindre à moins de débrancher.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, essayez de taper sur la télécommande 050908
tentez ensuite quand vous arriverez sur la page de maintenance de faire un «Reset factory » (ou «configuration d'usine») et validez 2 fois avec OK
Si ça fonctionne les services devraient repartir et la mise à jour se faire tranquillement.
Si autre souci, un conseiller passera par ici pour vous aider.

Bonjour Naila,

Avez-vous effectué les manipulations recommandées dans le message précédent?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Oui j'ai effectué les manip sans résultat...
merci de votre aide !

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau blanc sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
131 / 750
J'ai le même problème, je viens de tenter cette manip mais rien n'y fait et rien apparaît je reste donc bloqué sur cnews.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
131 / 750
finalement j'ai pu m'en sortir en appuyant sur tous les boutons de la télécommande, merci quand même.