Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise sur facture non effectuée?

Bonjour,
Lors de mon arrivée comme cliente chez Bouygues Télécom, j'ai souscrit en même temps à un forfait sensation pour mobile et à une Bbox. Conformément à l'offre de remise proposée par le vendeur, je devais me faire rembourser 80 euros sur ma prochaine facture. or je me suis fais rembourser uniquement de 50 euros. J'ai contacté à plusieurs reprise Sogec Gestion, en charge de ces remises, et le service client Bouygues Télécom. Aux dernières nouvelles, la Sogec a "autorisé" la régularisation des 30 euros manquants et me dit que c'est désormais au service facturation de faire le nécessaire. Le seul service que je peux contacter étant le service client celui ci me dit qu'il ne gère pas la facturation. Chacun se renvoyant la balle, je souhaiterai que le remboursement des 30 euros soit fait au plus vite, cette histoire traînant depuis plusieurs mois... Merci de faire le nécessaire sur ma prochaine facture ou de m'indiquer le BON service à contacter!!
Par avance, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Enored,

Pour faire suite à votre message, je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le délai de traitement de votre demande ainsi que du remboursement associé.

Je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation de 30€ correspondante à l'offre de remboursement dont vous auriez dû bénéficier. Cette remise de 30€ apparaîtra donc sur votre prochaine facture.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................