Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Tactile qui ne fonctionne pas et écran qui se décolle que faire?

Bonjour

J'ai acheté un Xperia z3 au mois de de décembre 2014
Depuis peu le tactile ne fonctionne pas bien
L'écran se décolle ainsi que l'arrière du téléphone
Que puis je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Manon,
si votre mobile a été acheté avec l'activation de votre ligne forfait ce mobile est sous garantie constructeur 12 mois à compter de l'acat, cependant seuls les pannes dues à des défauts constructeur sont pris en charge . Si le téléphone est cassé suite à une chute par exemple ceci n'est pas garantie .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse
Par contre j'aurai voulu savoir se qu'il allait se passé échange, remboursement ou réparation?

Manon,
c'est une réparation ou échange selon la décision du constructeur . Vous devez vous rendre en boutique avec le contenu du coffret (mobile,chargeur,kit piéton et facture d'achat) .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................