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Ma commande

Commande annulée mais prélèvement sur mon compte bancaire

Bonjour,

J'ai effectué le 11/02/15 et le 12/02/15 cinq commandes d'iPhone 6+ sur votre site internet pour ma fille et j'ai opté pour un paiement en 3x sans frais. J'ai reçu à chaque fois un mail d'annulation de votre part, d'où le fait que j'ai réessayé à 5 reprises. J'ai essayé de payer avec ma carte bancaire et celle de ma fille lorsque les commandes étaient sans-cesse annulées.

Pour deux commandes n°200321895 et n°200321353 j'ai reçu un mail de confirmation de paiement juste avant le mail d'annulation.

Je vois ce matin que le compte bancaire de ma fille ainsi que le mien ont été débité de 269.98€ c'est à dire du premier prélèvement, alors que les commandes sont annulées ! Et qu'il est précisé dans le mail d'annulation "qu'aucun règlement n'a été encaissé conformément à vos engagements" !!!

On me balade depuis ce matin de numéro en numéro, j'ai été même déplacer en boutique jusqu'à ce qu'on me dise au final de vous écrire. C'est inadmissible !

Je suis révoltée ma fille est étudiante et est à découvert pour des commandes qu'elle ne recevra même pas !

Merci de régulariser ce problème rapidement et de vérifier que nous ne serons pas prélevées les mois suivant des 2 autres mensualités ni des autres commandes ! Je réclame le remboursement de ces sommes au plus vite.

Cordialement.

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Bonjour Myriam,
J'ai fait remonter votre demande, je vous tiens informée dès que j'ai un retour.
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai eu aucun retour de votre part. Qu'en est-il ?
Merci.

Amandine
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Bonjour Myriam,
La demande de remboursement a été transmise à Cofidis le 17/02/2015.
Le remboursement de la première échéance sera effectif dans un délai maximum de 15 jours (pour vos 2 commandes).
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, pouvez-vous m'assurer qu'en plus du remboursement, les crédits seront annulés et je ne serai donc pas prélevée des autres mensualités les mois suivants ?
Bien à vous.

Amandine
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Myriam,
Cofidis a bien reçu les demandes d’annulation de commande, les crédits sont donc également annulés.
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Myriam,

Avez-vous reçu le remboursement de Bouygues ? je suis dans le même cas et je n'ai jamais eu de réponse !

Cordialement,