Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'aimerais recevoir mon RIO ,est ce que c'est possible?

Je ne sais pas quel service appeller.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points
MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Olivia,
je n'ai que votre post public, je suis navrée . Voulez vous que je vous contacte sur votre mobile?
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,
afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous adresse un message privé.
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Marie Claude B .. est ce que vous recevais les mails que je vous envoie??

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,
je n'ai pas reçu de mail en message privé de votre part .
Je n'ai aucune réponse à mon post du 17/02 19h51 .
Merci de vérifier parmi vos mails indésirables si vous n'avez pas reçu ce dernier .
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Je ne comprend pas je vous envoie des Mails depuis hier soir.je vient a l'instant de répondre.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Olivia,
je n'ai que votre post public, je suis navrée . Voulez vous que je vous contacte sur votre mobile?
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Oui si vous pouvez .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Je vous remercie de m'avoir appeler ...Je suis très contente de cet échange . bonne fin de journée

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

à vendredi ;)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,
je vous confirme la remise de 5€ pendant 24 mois sur votre forfait . Ne reste plus qu' à aller chercher votre mobile :)
Merci de votre confiance et fidélité
Bon week end
PS profitez du surf data en illimité de ce soir minuit à dimanche minuit :)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................