Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je ne sais pas quel service appeller.
Olivia,
je n'ai que votre post public, je suis navrée . Voulez vous que je vous contacte sur votre mobile?
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour vous pouvez avoir votre RIO au 3179 depuis votre mobile
Bonjour Olivia,
afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous adresse un message privé.
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Marie Claude B .. est ce que vous recevais les mails que je vous envoie??
Bonjour Olivia,
je n'ai pas reçu de mail en message privé de votre part .
Je n'ai aucune réponse à mon post du 17/02 19h51 .
Merci de vérifier parmi vos mails indésirables si vous n'avez pas reçu ce dernier .
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je ne comprend pas je vous envoie des Mails depuis hier soir.je vient a l'instant de répondre.
Olivia,
je n'ai que votre post public, je suis navrée . Voulez vous que je vous contacte sur votre mobile?
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je vous remercie de m'avoir appeler ...Je suis très contente de cet échange . bonne fin de journée
à vendredi ;)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Olivia,
je vous confirme la remise de 5€ pendant 24 mois sur votre forfait . Ne reste plus qu' à aller chercher votre mobile :)
Merci de votre confiance et fidélité
Bon week end
PS profitez du surf data en illimité de ce soir minuit à dimanche minuit :)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
MARIE CLAUDE a répondu
MARIE CLAUDE a été sélectionné comme meilleur répondant
MARIE CLAUDE a été sélectionné comme meilleur répondant
MARIE CLAUDE a répondu
MARIE CLAUDE a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a été sélectionné comme meilleur répondant
MARIE CLAUDE a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question