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Mon forfait est-il activé?

J'ai fait une demande de changement de forfait : Forfait Sensation 24/24 10Go et celui ci n'est toujours pas activé.. Pouvez-vous régler cela c'est très urgent.
Merci

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Réponses

Bonjour Éléonore,

Pour faire suite à votre message, je vous confirme que vous êtes bien positionnée sur le forfait Sensation 24/24 10Go. Je vous invite éventuellement à éteindre et rallumer votre mobile.

Me confirmez vous que tout fonctionne de votre côté? Si non, veuillez me préciser les services auxquels vous n'avez pas accès.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,

Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Toutes mes données sont activées mais je n'ai pas de connexion internet, donc pas de mails. Quelle est la solution?

Merci

Éléonore,

Je viens de vérifier votre dossier et aucune restriction n'est présente. Le problème pourrait venir du paramétrage de voter mobile.

Pouvez vous effectuer l'opération suivante :

  • Rendez vous dans le menu "Réglages" puis "Réseau cellulaire"
  • Désactivez le réglage "Internet UE" si celui-ci est actif

C'est un problème connu chez Apple qui pré-paramètre l'usage d'internet en U.E mais uniquement pour certains réseaux. En désactivant ce service, votre connexion internet devrait fonctionner.

Tenez moi informé :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous remercie cela fonctionne maintenant.
Mais j'ai juste une autre question, le réseau qui s'affiche en haut à gauche de mon écran est : O2-UK, est-ce normal? (Je ne devrais pas voir inscrit Bouygues?)

Merci

Bonjour Éléonore,

Rassurez vous, il est normal que le réseau Bouygues Telecom n'apparaisse pas en Grand Bretagne car nous passons par un opérateur local partenaire pour vous apporter le service. C'est ce que l'on appelle le "roaming".

Je vous confirme que vous pouvez utiliser votre forfait en toute tranquillité ! :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Ok parfait, je vous remercie!

Eleonore P

Éléonore,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide :-)

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Bonjour,

J'ai reçu ce message ce matin : Vous avez dépensé 48€ TTC (soit 200 Mo) d'Internet/MMS à l'étranger depuis votre dernière facture. Il vous
reste 50 Mo, soit 12€, avant d'etre bloqué. Tarif Internet/MMS dans ce pays : 0,24€ TTC/Mo.

Qu'est ce que cela veut dire?
Merci

Bonjour Éléonore,

Pour l'heure, je ne visualise aucun hors forfait sur votre dossier ni sur votre suivi conso visible sur votre espace client.

Je vous confirme que votre forfait vous permet de bénéficier d'internet en Europe et DOM à hauteur de 5Go maximum.

Si dans les 48 heures qui viennent, vous voyez apparaître des consommations facturées hors forfait sur votre espace client, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse faire le nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci cela me rassure mais il est écrit que j'ai 10Go dans mon forfait.
MON FORFAIT ACTUEL
49€99 Sensation 24/24 10Go
Appels Illimités 24/24 + illimités vers fixes 120 destinations + mobile USA/Canada/Chine + 10h vers fixes Algérie
SMS/MMS Illimités en France
Internet 10Go en France, EUR et DOM (débit réduit au-delà)
Communications depuis l'international : Appels et SMS illimités depuis/vers France, EUR et DOM
Bonus au choix: Spotify, Gameloft ou Canalplay Start
Cloud 20Go
Renouvellement de mobile à prix spécial client: Tous les 18 mois

Est ce normal?

Merci pour votre rapidité!

Éléonore,

Je vous confirme que les détails de votre forfait que vous m'indiquez sont exacts mais incomplets. Cependant, je vous confirme également que l'utilisation d'internet en Europe et DOM est bien limité à 5 Go maximum mensuels.

Vous pouvez retrouver cette information en page 8 du guide tarifaire 2015 en cliquant ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/2015_01_...

Pour ne pas être facturée hors forfait, je vous invite à bien vérifier tous les jours votre suivi conso.

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Ça va etre un problème car j'ai pris cette offre exprès pour les 10Go... C'est une offre mensongère finalement?

Éléonore,

Si c'est mon avis que vous voulez, je vous réponds donc que non !

Il faut savoir qu'à ce tarif là, vous ne trouverez aucune offre vous proposant de naviguer sur internet depuis l'international à hauteur de 5 Go maximum tous les mois. La plupart des offres vous propose une navigation à hauteur de 35 jours/an.

Il vous fallait quel volume internet? Vous êtes en Angleterre pour combien de temps?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Mais alors pourquoi l'offre promet et propose 10Go??? Vous m'avez confirmé que c'était bien ça!
C'est malhonnête!

Je reste en Angleterre minimum un an.

Bonjour Éléonore,

L'offre propose bien 10 Go d'internet mensuelle utilisable en France , Europe et Dom (dont 5 maximum pour l'Europe et DOM).

Il est clair qu'aujourd'hui, ce type de forfait est proposé pour un usage ponctuel depuis l'étranger. A ce jour, soit 10 jours depuis la dernière remise à 0 de votre forfait, je constate que vous n'avez consommé que 500 Mo. Il est donc possible que 5 Go vous suffisent.

Dans le cas où vous auriez besoin d'une enveloppe plus importante, je vous invite à prendre connaissance des offres disponible en Angleterre.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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