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Bbox

Yannick de chez Bouygues pourrait il m'aider???

Bonjour,
Il y a une semaine Yannick m'a aidé à résoudre un problème d'absence de connexion à Internet, aujourd’hui rebelote plus de connexion.
Alors Yannick pourriez vous me recontacter ou vous occuper de mon cas??
Merci

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Réponses

Hello Antonio,

Je regarde le dossier de votre fils actuellement.
Je fais le point et je le contacte dès que possible.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Antonio,

La box de votre fils semble renvoyer une synchronisation très faible.
Je suspecte un défaut d'alignement qui serait la conséquence d'une erreur humaine, mais j'ai besoin de l'avoir en ligne pour le confirmer.
Nous prévoyons un rappel Jeudi 8h.
Je vous tiendrai informé.
A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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SUPER,
Je compte sur vous, ce matin j'ai appelé le 1061 je suis tombé sur quelqu'un de sympa mais j'ai préféré vous contacter afin d'accélérer le diagnostique ainsi que la mise en place de la solution qui je l'espère soldera enfin le problème récurent qui a lieu toutes les semaines.
Merci

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Bonjour Yannick,
Le problème est résolu, il venait de la prise Téléphonique murale, après l'avoir démontée je me suis aperçu qu'un des 2 fils était desserré du bornier ce qui devait provoquer des coupures de liaison.
Après resserrage la synchronisation s'est faite sans problèmes, comme vous pouvez certainement le voir.

Merci pour votre aide technique.

Antonio

Bonjour Antonio,

Je vois en effet une synchronisation de la Bbox.
Je devais rappeler votre fils ce matin, je suppose que ce n'est plus utile.
Merci d'avoir été curieux, vous faites gagner du temps à tout le monde.

Bonne journée.


Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci, on peut compter sur vous.
Bonne journée

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Bonjour,
Yannick avez vous la possibilité de me contacter??
Car je vis une expérience très désagréable dû à un déménagement demandé le 31 juillet et qui n'est toujours pas opérationnel
Merci

Bonjour Antonio,

Votre déménagement par construction de ligne a été abandonné, il faut voir avec le service commercial.
Merci de me relancer dès que vous serez disponible.
A très bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour et merci de m'avoir répondu,

Pouvez m'appeler sur mon Portable?
Ce serait plus simple pour expliquer cette situation pénible.
J'ai appelé plusieurs fois le 1061 ainqi que le N° du service Technique mais rien ne bouge.

Ce jour je devrais avoir un appel pour me dire ce que France Telecom a remonté comme problème MAIS ce sera comme d'habitude personne ne m'appellera.

Vous me dites d'appeler le service commercial au 1061?? si c'est ça, je pense que c'est pour prendre mon temps à expliquer qu'il y a une téléphonique dans l'appartement et que ce n'est qu'une reconstruction de ligne qu'il faudrait faire.

Alors appelez moi pour m'aiguiller dans la bonne procédure SVP

Antonio

Tenez moi informé des suites qui seront données à ma démarche s'il vous plait.
A bientôt.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Avez vous des informations concernant l'avancement de mon déménagement??
Antonio

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Bonjour,
Avez des news concernant mon problème????
Je suis impatient
Antonio