Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment puis-je connaitre les offres collaborateurs s'il y a ?

Bonjour,

Etant collaborateur BYES, j'aimerai connaitre les offres collaborateurs. Où puis-je voir le détails de ces offres, s'il y a ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Ton intranet ( bylink ) ou directement avec ton service RH mais pour l'instant il n'y pas d'offre collabo a ma connaissance.

Mais peut être avec la nouvelle box Miami !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
J'ai appris l'existence d'une offre collaborateur MOBILE SENSATION 24/24 de 20GO .

On m'a conseillé de passer par l'intranet WOOBY pour y souscrire mais je n'y ai pas accès... Je suis collaborateur BOUYGUES ENERGIE ET SERVICES.

J'ai appelé le 3106, le 614, j'ai pris contact par mail, sur le forum...

C'est vraiment laborieux ... Ca fait plus d'un mois que je suis là dessus sans aucun avancement ..

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à vous rapprocher de votre RH afin d'avoir toutes les informations sur l'offre.

Bon week-end,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Voici la réponse de ma RH :

"[...] mais de trouver la bonne information pour vous et les prochains demandeurs et surtout de savoir quels sont les supports/formulaires que nous devons leur communiquer.

Je patiente en ligne avec le 617…….
Si j’ai du nouveau de reviens vers vous la semaine prochaine."

Je lui ai appris l'existence de l'offre mobile collaborateur et n'a pas connaissance de la procédure à effectuer pour souscrire un collaborateur à l'offre en question ...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Je comprends vos interrogations mais seule votre RH peut vous renseigner car nous ne gérons pas la mise en place des offres collaborateurs sur ce canal.

Bonne journée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................