Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de connexion Internet. Voyant Internet éteint, voyant téléphone rouge. Que puis-je faire ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n'ai plus accès à internet avec ma Bbox. Comme l'indique ma question, le voyant Internet est éteint et le voyant téléphone est rouge.
J'ai essayé de la redémarrer, de changer de prise téléphonique et de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre retour.
Jérémy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Jérémy,

Je détecte bien un souci sur votre dossier :(
Est-ce que le voyant Alimentation et Wifi sont allumés ?
Et comment set le voyant ADSL ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Remy,
Je vous remercie pour votre message.
Les voyants Alimentation et Wifi sont allumés.
Le voyant ADSL est éteint.
Jérémy

Jeremy,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai ouvert un incident.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours"http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Remy,
Je vous remercie pour votre message mais je n'ai aucun incident en cours sur mon espace client, est-ce normal ?
Jérémy

Bonjour Jérémy,

C'est surement un souci de MAJ sur notre site.
Je vous confirme que votre incident est bien ouvert et en cours.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Intervention planifiée le 24/02 à 13h.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................