Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Stop 0981662199 ?

bjour, Comme de bien nombreuses personnes,je suis harcelée depuis plus d'une semaine toutes les 2 heures par un appel d'un numéro qui selon mes recherches sur votre forum d'assistance serait votre service commercial : ce numéro est : 0981662199. J'ai écrit par 2 fois au service client par mail avec la même réponse automatique :" bien désolée" " changez vos préférences de contact" : J ai changé mes préférences de contact. MERCI D INTERVENIR SVP . OU Souhaitez vous que je résilie mon compte client ? n'étant plus engagée fin février OU que je porte plainte ? CDLT, karine,

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour tous ces appels.

Le 0981662199est le numéro officiel de Bouygues Telecom, quand vous composez ce numéro (non surtaxé) vous êtes informé que le service commercial de Bouygues a tenté de vous joindre pou vous faire part de ces nouvelles offres.

Le nombre d'appels peut s'échelonner sur 15 jours.

Si vous ne souhaitez plus être importuné vous pouvez vous inscrire sur pacitel voici le lien :
http://www.pacitel.fr/

Veuillez encore nous excuser pour tous ces désagréments, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
bonjour corinne p.
le nombre d'appel peu s’échelonner sur 15 lol parce que a raison de 10 appel par jour je commence sérieusement a saturer
j'ai appeler le 603 pour modifier les sollicitations commerciale mais j'adore a la fin on nous dit que cela peut prendre 1 mois avant d’être pris en compte
continuez a me harceler et je répondrais positivement a la sollicitation d'un autre opérateur

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
25 / 100
Merci Corinne P pour cette réponse.
Egalement Merci Anais B : il faut en effet rester vigilants et actifs.
1 mois en effet c'est hallucinant. Dernier appel aujourd'hui ) 13:30 : pourvu que ça dure.

BIEN A VOUS,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
après avoir lu plusieurs post sur le forum, je reste sceptique que ça soit Bouygues telecom,
1) pourquoi un numero en 0981? Free utilise un numéro court, pour se différencier
2) Pourquoi quand je réponds, personne ne réponds, comme si on me "forcait" à rappeler un numéro surtaxer
3) pourquoi ils ne laissent pas de méssage quand je ne réponds pas?
Pour moi, c'est du phishing, J'ai bloqué ce numéro,en la placant dans la "liste de rejet"

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Antoine : je me suis posé les mêmes questions , ce qui m'a poussé aussi à écrire sur ce forum par demande de transparence.En tout cas, je n'ai plus d'appel depuis hier. bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour , j'ai également le meme probleme , message pour bouygues : il faut que ces appels d'harcèlement cesse car j'ai suffisamment garder mon calme ça va finir en insulte ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Moi aussi, je suis importuné plusieurs fois par jour par ce numéro. On vous appelle, vous décrochez et RIEN. C'est franchement pénible, inadmissible. Cela témoigne d'une absence totale de respect de la personne. Il y a des dizaines de clients embêtés chaque jour... et Bouygues vous répond "oh, bonne nouvelle, c'est notre service commercial qui tente de vous joindre pour vous faire une offre". Bla bla bla.
Pratique anti-commerciale au possible.
J'ai également modifié tous mes paramètres de contacts mais ça continue.... un mois pour prendre en compte votre demande, vous dites ? J'en rigole encore...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
bonjour a tous depuis que j'ai contacter le 603 je suis heureuse de pouvoir vous dire que je n'ai plus d'appel de la part de ce numéro
faite le si vous voulez qu'on arrête de vous importuné

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour à tous les harcelés, et nous sommes beaucoup.
Ils vous harcèlent et quand on s’énerve ils sont impolis.
Bref, un service commercial déplorable.
Après il y a une bande de GEEK sur internet qui tentent de faire passer la pilule en s'excusant pour eux, mais le mal est fait.
Je pense, moi aussi, faire partie de ceux qui vont bientôt quitter Bouygues, qui, je tiens quand même à vous rappeler, nous ont pris pour des pigeons pendant des années en se mettant d'accord sur les tarifs avec orange et SFR.
Question pour ANAIS B : Tu travailles chez Bouygues ? MDR

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,
Ma solution est de faire pression en signant une pétition
http://www.mesopinions.com/petition/medias/stop-harceleme...

Car les solutions proposées par les conseillers ne fonctionnent pas...