Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de poser une question sur le forum !!!

Bonjour, je ne vois pas la remise appliquée sur mon forfait alors que j'ai un forfait Byou et une Bbox fibre. Comment activer cette remise?????

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,
Votre ligne Bbox a été activée tout récemment, c'est pourquoi la remise multiligne n'était pas encore mise en place.
Je viens de faire le nécessaire, vous bénéficierez donc d'une remise de 2€ dès l'édition de votre prochaine facture.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................