Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de poser une question sur le forum !!!

Bonjour, je ne vois pas la remise appliquée sur mon forfait alors que j'ai un forfait Byou et une Bbox fibre. Comment activer cette remise?????

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Votre ligne Bbox a été activée tout récemment, c'est pourquoi la remise multiligne n'était pas encore mise en place.
Je viens de faire le nécessaire, vous bénéficierez donc d'une remise de 2€ dès l'édition de votre prochaine facture.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
la seule solution que j'ai trouvé pour poser une question est cette pseudo réponse à une question déjà posée.
Chapeau BOUYGUES

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
bonsoir mon debit est tres bas j'ai une offre ultym en fibre : https://www.speedtest.net/result/9015412422 pouvez vous y remedier , merci

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
372 / 750
répondre à une question pour pouvoir poser la mienne c'est lamentable.
Bonjour,
Nouveau client bbox ultym en vdsl depuis le 18 septembre 2020 ligne activé ce jour soit le 27/09/2020 à 13H19 mn, je branche ma box ainsi que le décodeur 4K, je rentre dans l’interface et je constates pas d’adresse IP et pas de synchronisation.
Venant de chez FREE et connecter sur le NRA à moins de 300 mètres de mon domicile en filaire celui-ci se trouvant à moins de 100 mètres à vol d’oiseau, je trouve surprenant cette soi-disante activation, ne serait-il pas plutôt afin de débloquer le plus tôt possible le départ de mon abonnement.
Je reviens sur le NRA, connecter sur le matériel de FREE ET non pas sur celui D’ORANGE ne serait-il pas judicieux de faire intervenir un technicien d’orange afin qu’il me branche sur leur réseau étant en plus en zone étendue je pense que ce serait la première chose à faire puis quand cela sera fait me prévenir et seulement démarrer mon abonnement.
J’ai quitté FREE j’espère ne pas le regretter, dans l’attente de réponses merci d’avance ?

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je me permet d'écrire ici. J'ai eu un prélèvement de 220 euros de la part de Bouygues au mois de septembre pour une restitution de matériel que j'ai rendus au mois d'août. J'ai eu plusieurs fois des conseillers au téléphone ils m'ont dit que c'etais une erreur de leurs part. A chaque appel je demande quand est ce que je vais être remboursé on me dit 15 jours après 3 semaines. En gros on me ballade. En attendant je n'ai toujours pas été rembourser comment je peux faire merci d'avance
SARAH

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
372 / 750
mes regrets d'avoir quitter free pour bouygues

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
372 / 750
Et ça continue depuis hier soir au alentour de 21h30 plus rien, ‘’pas d’adresse IP, pas de synchronisation ‘’ ça devient de plus en plus pénible, c’est lamentable.
Question : Je serai dépanner QUAND ???

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
372 / 750
SUITE :
Connexion revenu le lendemain soit le 25/11/2020 vers 14h30 avec un débit descendant de 43 Mbts et 8 Mbts montant.
Ce jour soit le 26/11/2020 comme prévu un technicien bouygues doit passer à mon domicile entre 14h00 et 15h00, donc à 14h00 je reçoit un appel de celui-ci m’informant que dans 20 minutes il sera chez moi, donc juste avant sa venue je teste ma connexion ET HO MIRACLE débit descendant 75 Mbts et 18 Mbts débit montant (ce qui veut dire que quand on veut on peut) le technicien teste ma connexion avec son appareil et constate mon débits mais m’annonce que sur ma ligne il y a une perte conséquente de paquets et que ceci doit être résolu par un technicien d’orange car cela concerne la ligne, et il m’informe qu’il fera remonter l’info auprès de bouyges et que normalement sous CINQ JOURS un technicien d’orange viendra chez moi, vu cet état de fait (perte de paquets) j’ai répondu au SMS que mes services ne sont pas rétablis.
Donc je suis dans l’attente de ce rendez-vous en espérant la résolution à mes problèmes surtout celui du débit.