Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

4.5 € sur facture de 01/15 sans raison

Aucun service de quel ordre que ce soit n'est utilisé avec ce numero (0614XXXXXX)
Merci justifier ce montant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Nadine,

Nous allons faire le point ensemble.

Après consultation de votre dernière facture, je vois que vous avez envoyé un SMS surtaxé au 81102 le 19/01/2015, ce qui a généré une facturation de 4.50€.
Sachez que les SMS à cinq chiffres ne sont pas inclus dans votre offre.

Je vous invite à faire attention à l'avenir :)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour , regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Bonjour Nadine,

Nous allons faire le point ensemble.

Après consultation de votre dernière facture, je vois que vous avez envoyé un SMS surtaxé au 81102 le 19/01/2015, ce qui a généré une facturation de 4.50€.
Sachez que les SMS à cinq chiffres ne sont pas inclus dans votre offre.

Je vous invite à faire attention à l'avenir :)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................