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comment faire pour regrouper mes 2 forfaits sur le même compte et 1 facture ?

bonjour , je possède un forfait B&You et un forfait Bbox sensation, je souhaite les regrouper sur le même compte et n'avoir qu'un seul compte client de ce fait et une facture , comment faire ? merci d'avance , cordialement

Anonyme
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Réponses

Amandine
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Equipe

Bonjour Angélique,
Nous n'avons pas la possibilité de regrouper votre ligne mobile B&YOU et votre Bbox Sensation sur une seule facture.
Nous pouvons par contre demander à ce que vos 2 lignes apparaissent sur le même espace client.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Bonjour amandine , merci pour votre réponse , et donc je veux bien regrouper les 2 sur le même espace client . Comment faire ? merci d'avance

Anonyme
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Bonjour Angélique,

Il suffit de mettre la même adresse de facturation sur les 2 lignes. Je l'ai fait et ça fonctionne.

Amandine
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Equipe

Angélique,
J'ai fait le nécessaire pour que vos 2 lignes apparaissent sur le même espace client.
L'espace client sera mis à jour dans un délai d'une semaine.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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merci beaucoup amandine !!!! bonne journée

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Angélique,
Je constate qu'une semaine après cette demande, vos 2 lignes apparaissent bien sur le même espace client.
Vous allez recevoir une enquête de satisfaction, n'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur la solution apportée ;-)
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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