Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Harcelement service commercial Bouygues

Bonjour,

Malgré mon refus de sollicitation du service commercial (603), je reçois toujours des appels de ce fameux numero en 09.81... C'est quotidien et ça devient de l'harcèlement.

Pourriez vous arrêter de m'harceler svp?

Si d'ici la fin de semaine je reçois encore des appels de ce numéro je m'engage à résilier mon abonnement et à aller voir la concurrence. C'est inadmissible d'être harcelé par cette centrale téléphonique !

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Aurélien,

Tout d'abord veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Télécom pour le désagrément occasionné.

En plus du 603 vous êtes vous rendu sur votre espace client sur "Mon compte", rubrique "Mes infos perso" puis "Gérer vos préférences de contact". Vous pourrez ainsi gérer vos choix sur le démarchage commercial.

Bonne journée,
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aurélien,

Tout d'abord veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Télécom pour le désagrément occasionné.

En plus du 603 vous êtes vous rendu sur votre espace client sur "Mon compte", rubrique "Mes infos perso" puis "Gérer vos préférences de contact". Vous pourrez ainsi gérer vos choix sur le démarchage commercial.

Bonne journée,
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
43 / 100
A quoi sert le 603 si vous me dites d'aller dans mon compte pour modifier je ne sais quoi ?!

Après ce sera quoi ? L'appel au service client ? Et ensuite le courrie recommandé ?

Bouygues se moque de ses clients, j'ai encore reçu un appel aujourd'hui, c'est décidé je vais résilier !

Et avec moi j'emmène 3 autres lignes de ma famille qui en a marre de se faire harceler.

Bonjour Aurélien,
Votre demande sera prise en compte sous 24h à 30 jours suite à votre appel du 603.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
43 / 100
Demande prise en compte sous 24h à 30 jours !!! Ca veut dire que pendant 30 jours je vais encore être harcelé par votre service commercial 09 81 66 21 99 ?

Nous voulons tout simplement de la tranquilité, arrêtez de nous harceler !

Aurelien,
Vous n'arrivez pas à bloquer le n° sur votre mobile?
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
42 / 100
Moi aussi, je suis harcelé par ce numéro 0981... Je n'y réponds même plus. Je l'ai mis en indésirable
De plus, j'ai eu une personne d'une impolitesse incroyable au bout du fil.
Je suis également à me demander si je ne vais pas demander la portabilité.
Ah oui, au fait, je me suis plaint auprès du service client par mail depuis 5 jours et pas de réponse.
Ils doivent être débordés. Si ce service "commercial" est aussi sympathique avec chaque client, je peux comprendre.
S' ils continuent je pense déposer une plainte pour appels téléphoniques malveillants.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
204 / 750
Bonsoir,
je fais partie des personnes harcelées par le service commercial de bouygues telecom sur mon fixe et aussi sur mon mobile.
Après deux mails de réclamation, on me répète d'aller dans la rubrique "Gérer mes lignes" ou encore "Gérer vos préférences de contact" qui n'existent pas dans mon espace client !!!

Faudra-t-il déposer plainte contre bouygues pour harcèlement téléphonique pour que cela cesse ?

Ces procédés sont inadmissibles. Je suis client chez bouygues depuis peu et je n'ai jamais été sollicité de la sorte chez les concurrents. Non vraiment, bouygues se moque vraiment de ses clients !!! Ce n'est pas de cette façon qu'ils vont séduire des nouveaux clients par le bouche à oreille.

Quelle erreur d'être venu chez bouygues !!!!

Pour info, j'ai toujours été sur liste orange et je m'oppose à tout démarchage commercial par téléphone ou tout autre moyen.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
12 / 100
Dans la même situation.
Harcèlement commercial insupportable de Bouygues sur mon n° de portable privé. La réponse 'certifiée' (!?) de Bouygues pour se désinscrire du démarchage envoie sur une rubrique de mon compte QUI N'EXISTE PAS .
Je vais retourner chez FREE qui ne m'a jamais harcelée ainsi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Muriel,

Vraiment désolée de cette situation bien désagréable en effet.

Si vous ne souhaitez plus être importunée, vous pouvez vous inscrire sur pacitel voici le lien :
http://www.pacitel.fr/

Très bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Franchement quelle honte de la part de la conseillère Bouygues Telecom Amélie de mentir en répondant d'aller s'inscrire sur le site Pacitel pour ne plus être importuné.
Moi j'y suis inscrite depuis plusieurs années pour mon fixe et cela n'a pas empêché Bouygues de me harceler sur ma ligne fixe.
C'est comme pour l'onglet "gérer ses préférences de contact", on a beau leur dire que ça n'existe pas dans notre espace client, ils continus de nous répondre d'y aller. Alors Conseillers Bouygues Telecom, arrêter d'inventer n'importe quoi et ayez l'intelligence de vérifier l'exactitude de vos réponse.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laetitia,

Pacitel est à utiliser lorsque qu'on est démarché par une société pour laquelle on n'est pas client.

La solution que j'apporte ici à la personne précédente ne vous concerne donc pas du tout.

Merci de suivre les instructions qui vous sont données par la Woobee Nadia.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Amélie G.,
Concernant votre réponse sur le site Pacitel, c'est pourtant la soi-disant solution que vous avez répondu à MURIEL Z., elle aussi cliente Bouygues Telecom.
Et vous me dites que c'est pour ne plus être démarché par une société pour laquelle on n'est pas client. Or c'est la réponse que vous fournissez aux gens pour cesser le démarchage de Bouygues Telecom dont ils sont client. Un peu contradictoire tout ça. ?????
Cordialement.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,
je suis également harcelée par Bouygues avec ce fameux numéro 09 81 66 21 99. Cela dure depuis un certain temps, par période. Depuis début mai, il y a une recrudescence des appels. Je viens de gérer dans le compte en ligne les options de contact. On nous annonce que ces options seront prises en compte royalement dans... 30 jours ! De qui se moque-t-on ? Je ne cache pas que fidèle cliente depuis 1998 (!), nous ne sommes pas nombreux dans ce cas, je commence à regarder les autres opérateurs... J'en ai assez qu'on ne respecte pas mon souhait de ne pas être importunée sur mon portable ! J'ai déjà décroché, eu un conseiller au téléphone il y a quelques mois et expliqué que je ne voulais pas de nouvelles offres... Mais non... On pense que je m'appelle Crésus et que je vais finir par plier pour accepter la box internet... Je n'en veux pas. Je suis suffisamment importunée en général sur le fixe pour tout et rien. Le fait d'être client d'une marque n'autorise pas cette marque à faire du démarchage commercial intempestif auprès de ses clients (droit des consommateurs).
Cordialement.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Je comprends votre colère et votre lassitude.

Je tiens à vous rassurer votre demande de préférences de contact a bien été prise en compte.

Le délai de 30 jours est le délai maximum pour la prise en compte de votre demande afin de vous retirer de TOUTES nos listes de rappel.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Laetitia
Je ne doute pas que la demande ait été prise en compte.
Ce qui est inquiétant, c'est cette façon qu'a votre entreprise de relancer indéfiniment un BPC (bon payeur confirmé) malgré son opposition orale.
Un bon client est aussi un client à qui on fiche la paix, et qui revient vers vous de lui même parce que ça lui fait plaisir et parce qu'on le respecte.
Remontez-donc ces problèmes à votre service marketing, qu'il ouvre un peu les yeux. Faites donc des recherches sur le Web sur ce numéro de téléphone qu'on ne peut plus voir en peinture, pour vous rendre compte de l'exaspération de vos clients...
J'ai, par le passé, travaillé sur des plate-forme de VAD et dans des services de MD. Je suis parfaitement au fait de la question, et je connais les méthodes.
Le respect du client dans les démarchages est plus efficace.
Cordialement,

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Laurence,

Votre exaspération est logique, et je n'ai pas manqué de remonter votre mécontentement quand à ces méthodes auprès du service concerné.

Je vous remercie tout de même de la confiance que vous nous apportez et tiens vraiment à m'excuser de la part de Bouygues Telecom.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
204 / 750
Bonjour,

aujourd’hui, nouvel appel du 09 81 66 21 99 pour ne pas changer !!!

La semaine dernière, après un énième harcèlement de bouygues et une nouvelle intervention de ma part sur le forum, une conseillère de bouygues m’a demandé un complément d’informations puis elle m’a informé qu’elle venait de contacter (une fois de plus) le service concerné. Cela n’a rien changé comme d’habitude.

Je pense que bouygues se « fout » vraiment de ses clients depuis le temps que cela dure.

Une fois pour toutes, je n’ai besoin de rien et vu l’ « emmerdement » que l’on rencontre avec bouygues, je ne suis certainement pas prêt à souscrire quoi que ce soit de plus que mon abonnement actuel.

A mon avis, bouygues veut inciter les gens à monter en gamme avec les abonnements qui ne lui semblent plus intéressants car pas assez chers. Pour ma part, j’ai un abonnement ADSL B&You à 15,99€ et il est hors de question de le changer. Côté mobile, je suis chez Free Mobile et là encore, hors de question de souscrire chez bouygues.

Il va falloir que les clients formulent des plaintes envers l’ARCEP et des associations de consommateurs pour dénoncer les abus de bouygues. Peut-être que cela les calmera avec la mauvaise publicité que cela va certainement d’engendrer.

Le respect et la satisfaction du client représentent les règles de base du commerce, ce que bouygues refuse de respecter.

Avec bouygues, des promesses, toujours des promesses et rien de concret, par contre quand il s’agit d’encaisser, là ce sont des vrais pros !

Pour info, je ne mets pas en cause les conseillers du forum qui affrontent les clients mécontents et font de leur mieux avec leurs modestes moyens.

MARYLIN
MARYLIN

MARYLIN

Niveau
0
12 / 100
Idem... J'ai toujours bien précisé sur mon compte que je ne désire aucune sollicitation commerciale! Mais ma demande n'est pas prise en compte!!!
J'ai même été harcelée alors que j'étais chevillée à une table d'accouchement!
Merci d'arrêter de m'appeler.

Marylin,

Veuillez nous excusez pour ces contacts répétés non souhaités.

J'espère que l'accouchement s'est bien passé :)

Ce jour à 09h12 le service stop contact a bien été ajouté.

Vous pouvez aussi vous connecter sur http://www.pacitel.fr pour les démarchages en général.

Merci d'avoir contacté les Woobees. et ...félicitations !

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant des pratiques de Bouygues. J'avais initié la question il y a quelques mois. Après avoir tout tenté (appel service client, gestion des options au 603 et intervention sur ce forum), le phénomène s'était bien arrêté quelques jours après. Mais voilà après quelques semaines de tranquillité, ça RECOMMENCE !!!

Incroyable, je reçois leurs appels tous les jours ! Malgré une sois-disante prise en compte de ma demande, Bouygues n'a que faire de nos souhaits et n'a aucun respect pour ses clients.

Merci Bouygues, vous venez de perdre 2 clients, adieu !

Bonjour Aurélien,
Donnez-moi vos coordonnées en privé.
Je vais me renseigner.
Désolée encore pour ce désagrément.
..................
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
41 / 100
Pareil pour moi, et cela dure depuis des mois, avec quelques périodes de calme....
Je trouve ça hallucinant le nombre de personnes qui se retrouvent dans la même situation...

Sérieusement, à quoi jouez-vous Bouygues Telecom?
Avoir des objectifs de résultat c'est une chose, mais mettre la pression à vos conseillers clientèle pour qu'ils nous fassent souscrire l'offre la plus "adaptée" (= onéreuse) à notre profil, quelles qu’en soit les conséquences pour nous, c'est autre chose...
Si vous cherchez à réduire votre nombre de clients, alors ne changez rien !
Et par pitié, arrêtez vos messages d'excuses qui n'ont plus aucune crédibilité.

Un petit conseil bien utile aux consommateurs : Installer une application de blocage sur votre smartphone.
Personnellement, j'ai CM Security et il me bloque systématiquement ce numéro.
Depuis, je suis vraiment tranquille !

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
11 / 100
Les appels s'étaient arrêtés depuis quelques semaines et c'est repartit.
Si au moins ils prenaient la peine de répondre quand on décroche.
J'ai bien spécifié à la création de mon compte que je ne voulais pas être contactée mais malgré ça les appels continuent.

A qui faut-il se plaindre pour que le harcèlement cesse ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Constance,

Je prends en charge votre demande.

Vous avez reçu un courriel attestant de votre souhait de ne pas être démarché par Bouygues Télécom.

Le délai de traitement étant de 30 jours, je vous présente d'avance nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
235 / 750
Ne perdez pas votre temps a composer le 603, ce numéro ne marche pas et Bouygues prétend ne pas le savoir. Pareil pour les "préférences" de l'espace personnel. Contactez directement le service commercial par email (pas par téléphone, il faut une trace écrite) et dites-leur que vous vous opposez à l'utilisation de vos donnés à des fins commerciales. Ou encore mieux, envoyez un courrier avec AR à l'adresse: Bouygues Telecom, Informatique et Liberté, Directeur des Systèmes d'Information, 13-15 avenue du Maréchal Juin, 92 355 Meudon La Foret Cedex (procédure recommandée par la CNIL). Si au bout de 2 mois la pub ne cesse pas, déposez plainte auprès de la CNIL (formulaire en ligne, ça prend 10 mn). La CNIL a le pouvoir d'imposer de fortes amendes aux sociétés qui ne respectent pas la loi Informatique et Liberté, faisons cesser ces abus!