Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pas de réseau depuis hier sur mon mobile,est ce dû à des incidents sur la région de Haute Corse suite aux orages..?

Pas de réseau sur mon mobile ,lenteur de la connexion internet sur la box et fixe HS.
Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , avez vous essayé de redémarrer votre mobile ou d'essayer votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous des amis chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pascale,

Je vous propose d'étudier votre problème technique sur la box ensemble.
Par la suite, je vous mettrais en relation avec un collègue commercial pour la partie mobile.

Merci à Thierry pour son aide.

En consultant votre dossier, la box est bien connectée avec un débit ATM de 10272 kbps.

La téléphonie est mal configurée sur le matériel. J'effectue une manipulation à distance.

Avez-vous une amélioration ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour Céline , je vous en prie :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Plus d'accee internete depuis 8 jours que faire on me signale un probleme dans le 92500 et poutant ce n'ait pas le cas?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci Thierry et Céline.

La box fonctionne à nouveau. Quant au téléphone fixe, je crois que je vais devoir changer d'appareil je crois que la ligne doit être ok.
Par contre, je n'ai toujours pas de réseau sur mon mobile à Sisco (20233) mais j'en ai à Bastia (20200) qui est à 20km. Je pense que c'est un problème d'antenne réseau. Qui dois-je contacter ?
Merci d'avance.
Pascale

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pascale,

Merci de votre retour.

En ce qui concerne votre demande sur la partie mobile, hélas ce n'est pas mon cœur de métier, je ne pourrai donc pas vous répondre directement.
Je transmets votre dossier à ma collègue du service commerciale Morgane qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Si vous constatez que vous n'avez toujours pas d'émission et réception d'appels avec votre nouveau téléphone, prévenez ma collègue qui vous redirigera vers moi.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Pascale,

Je suis Morgane.
Je reprends votre dossier traité initialement par Céline.

Aucun problème de réseau n'est répertorié sur Sisco.
Le souci est-il résolu après avoir éteint et rallumé votre mobile?

Merci d'avance pour votre retour :)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
..................