Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

URGENT: Y a-t-il des travaux sur ma ligne ?

Bonjour,

Peut-on savoir si des travaux sont en cours sur ma ligne ? J'ai perdu le téléphone une première fois puis Internet.
J'ai du redémarrer ma Box 3 fois entre hier 19h00 et ce matin 7h00.
Serait-elle en fin de vie ? Si vous pouviez vérifier ça m'arrangerait car je fais des conf call pour mes études et je ne peux pas me permettre d'être coupé en plein milieu comme ça a été le cas hier soir.
Ou alors est-ce que l'incident électrique dans la nuit du 10 au 11/02 (coupures électriques à répétition durant la nuit puis coupure durant 20h d'affilées) qu'il y a eu dans le quartier la semaine dernière aurait fait croire à votre automate que j'avais eu un problème sur ma ligne.
J'avais un débit de 7-7,5Mo depuis la dernière intervention de vos services l'été dernier.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
419 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Il y a bien eu une alerte hier dans la région de Grenoble, mais uniquement sur le réseau 2G/3G/4G. Aujourd'hui, cette alerte est close.

La bbox est connectée depuis hier à 21 h 26.
En revanche, elle a tenté de récupérer une mise à jour, sans succès. Je la lance manuellement.

Je vous invite à vérifier l'ensemble de vos services par la suite et revenir vers moi, si besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Il y a bien eu une alerte hier dans la région de Grenoble, mais uniquement sur le réseau 2G/3G/4G. Aujourd'hui, cette alerte est close.

La bbox est connectée depuis hier à 21 h 26.
En revanche, elle a tenté de récupérer une mise à jour, sans succès. Je la lance manuellement.

Je vous invite à vérifier l'ensemble de vos services par la suite et revenir vers moi, si besoin.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
419 / 750
Bonjour Céline,

Merci pour votre intervention rapide.

J'avais redémarré la Bbox ce matin vers 7h00, je suis étonné que vous n'ayez pas eu cette information.
J'ai constaté effectivement en rentrant que la Bbox avait redémarré vers midi. Je ne sais pas si la mise à jour est bien passée cette fois-ci. La version actuelle est B11001-MAIN-8.6.64.
Le débit semble bon, le téléphone fonctionne et la TV fonctionne.
J'espère que c'était juste ce problème de mise à jour qui gênait. Si toutefois le problème réapparaissait d'ici la fin de la semaine, je vous recontacterais.

Merci encore pour votre intervention rapide.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Merci de votre retour et des précisions.

Je suis ravie du retour de vos services. Oui, c'était juste un problème de mise à jour. Vos services sont stables actuellement.

Ma porte reste ouverte, si besoin.

Bonne journée,

..................
..................