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Quelle est l’état de ma ligne ?

Bonjour, j'ai fait la demande il y a une semaine de migration de mon adsl 2+ vers le VDSL (j'y suis éligible) l’opératrice qui a lancé la migration m'as dit que ça durerai deux a trois jours et maintenant ça fait une semaine que j'attend, j'ai subit une coupure de l'ensemble de mes service avant hier et une réactivation de ces derniers hier, pour constater que rien n'avais changer je suis toujours en adsl.

J'aimerais qu'on me disent ce qu'il se passe et si oui ou non je vais devoir résilié mon abonnement pour passer chez Orange qui eux sont plus rapide a l'activation du VDSL. Merci de votre réponse.

Car la je me sens un peu baladé.
Faut pas déconné non plus.
J'en ai marre de faire du pin pong au service client.
Donc répondez moi une bonne fois pour toutes étant donné que c'est URGENT et que mon travail dépend de ma connexion.

Anonyme
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Sinon, Toujours aucune réponses ?
Je vous pensé pas si incapable.
Au moins ça démontre clairement mon problème,
avec votre "service client" C'est très représentatif.
Personne. Toujours personne.