Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le voyant internet est devenu rouge mais tjrs pas de connection. est ce normal?

J'ai souscrit par internet a la bbox sensation le 5 février et reçu le matériel le 12. Le voyant internet s'est allumé en rouge le 14. Je n'ai toujours pas de convention et de ligne téléphonique, est ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Matthieu,

Oui c'est normal, car l'activation n'est pas encore finalisée.

Vous recevrez un sms sur mobile vous invitant à brancher tous vos équipements dès que la ligne sera activée.

Vous pouvez suivre l'avancement directement dans votre espace client.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Ce que je ne comprend pas c'est que mes parents qui habitent dans la même ville que moi ont souscrit a la même offre après moi, et ils ont reçu le matériel et l'activation de la ligne avant moi, au bout de 48h. Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Matthieu,

Lors de la souscription il nous faut l'accord de France Télécom pour faire le raccordement de la ligne sur nos équipements.
Nous avons reçu leur feu vert le 13/02. Nous avons un délai de 10 jours pour faire le nécessaire de notre côté.
Si vous n'avez pas votre activation le 23/03 au plus tard, revenez vers moi.

Nous donnons toujours un délai moyen de 2 à 3 semaines pour une activation sauf pour la fibre.

Je vous laisse ce lien pour trouver toutes les informations : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/del...

Effectivement, l'activation de vos parents a été réalisée plus rapidement que prévu.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................