Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-il possible de se faire rembourser d'un mobile à son prix d'achat dû aux défaillances internes du téléphone ?

Bonjour,

J'ai effectué un achat dans leur boutique, d'un téléphone HTC DESIRE 816 d'un montant d'environ 340€ le 2 octobre 2014.

Néanmoins, celui-ci avait un défaut concernant l'insertion de la carte sim. De ce fait, j'ai dû l'envoyer en SAV courant décembre 2014, que j'ai récupéré le 28 janvier 2015.

Par ailleurs, j'ai remarqué une anomalie au niveau de l'un des deux hauts-parleurs.

En effet, celui-ci à probablement dû être toucher lors de la première réparation.

De ce fait, j'ai dû le retourner directement en SAV.

A ce jour, je n'ai toujours pas récupéré mon bien.

J'ai téléphoné au SAV, ils m'ont indiqués qu'ils n'ont toujours pas reçu la pièce manquante pour les réparations nécéssaire et que je n'aurais pas le téléphone au moins avant le 3 mars 2015.

Depuis que j'ai acheté ce téléphone, je n'ai que des problèmes et je souhaiterais donc être remboursée à son prix d'achat, dans le but d'acheter un nouveau téléphone, qui sera l'iPhone 6 dans votre boutique avec réengagement de 12 mois.

En espérant que vous répondez à mes attentes,

Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Désolée pour ces désagréments.

Nous allons pouvoir faire un geste commercial pour ces désagréments une fois que vous aurez récupéré le mobile.

Celui-ci étant sous garantie, on ne pourra pas vous le rembourser.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Concernant le geste commercial, que pourriez-vous me proposer ?

Ne pouvez-vous vraiment pas me rembourser 300€ ? Ou me faire un avoir, auquel cas je rajouterai donc le reste de la somme pour l'Iphone 6 + réengagement ?

De ce fait, si l'on y réfléchit bien, vous pourrez donc récupérer le HTC que j'ai acheté chez vous, afin d'en refaire un bénéfice en le vendant de nouveau et moi je rachèterai l'iPhone 6, ayant un prix important + mon réengagement.

Donc, en théorie, vous serez plus avantagé.

Bien cordialement,

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Pauline,

Non, ce n'est pas possible.

Revenez vers moi une fois le mobile récupéré pour que je puisse regarder ce que je peux faire.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................