Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler mon changement de forfait qui est en cours de changement ?

J'ai déjà un forfait 5go j'en est pris un autre par erreur qui est en cours de changement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Mickael,
Je viens d'annuler le changement en cours, rassurez-vous.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mickael,
Je viens d'annuler le changement en cours, rassurez-vous.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................