Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je souhaite débloquer mon téléphone sagem my700xi mais lorsque j'utilise l'utilitaire bouygues http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer j'obtiens un message d'erreur comme quoi "vous n'êtes pas autorisés à accéder à cette page".
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour Nicole ,
Il fallait insister un peu ..
.
Votre clé de déverrouillage est : 3331856861
Il n'y a pas de procédure spécifiée
Eventuellement allez dans une boutique Bouygues vous faire aider
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Nicole,
Donnez-moi en privé votre n° de mobile ainsi que le n° imei du mobile.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Nicole ,
Il fallait insister un peu ..
.
Votre clé de déverrouillage est : 3331856861
Il n'y a pas de procédure spécifiée
Eventuellement allez dans une boutique Bouygues vous faire aider
Bonne journée