Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déblocage de téléphone mais "vous n'êtes pas autorisé..."

Bonjour,
je souhaite débloquer mon téléphone sagem my700xi mais lorsque j'utilise l'utilitaire bouygues http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer j'obtiens un message d'erreur comme quoi "vous n'êtes pas autorisés à accéder à cette page".
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Nicole ,
Il fallait insister un peu ..
.
Votre clé de déverrouillage est : 3331856861

Il n'y a pas de procédure spécifiée

Eventuellement allez dans une boutique Bouygues vous faire aider
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicole,

Donnez-moi en privé votre n° de mobile ainsi que le n° imei du mobile.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Nicole ,
Il fallait insister un peu ..
.
Votre clé de déverrouillage est : 3331856861

Il n'y a pas de procédure spécifiée

Eventuellement allez dans une boutique Bouygues vous faire aider
Bonne journée