Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je maintenant profiter de la fibre ?

Puis-je maintenant profiter de la fibre puisqu'on me l'a refusé lors de la souscription de notre forfait alors que nous sommes dans la zone éligible (fibre + cable coaxial) ?

YVAIN
YVAIN

YVAIN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvain,
Je viens de faire une simulation et votre rue n'est pas éligible à la fibre à ce jour.
C'est pourquoi nous n’avons pas pu vous proposer cette technologie lors de votre souscription.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Yvain,

vous êtes probablement dans une zone éligible à la fibre optique mais pas votre logement malheureusement.

Je viens d'effectuer une vérification ce jour.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................