Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox reste sur "connexion" et ne va pas plus loin.

Bonjour !
Voilà mon problème, cela fais depuis un jour que ma Bbox reste sur "connexion", j'ai déjà essayer de débrancher-rebrancher les cables, je l'ai redémarrer plusieurs fois, et j'ai même changer le cable de prise, mais toujours rien... Donc voilà, je voudrait savoir comment faire, si c'est un problème de Bbox, ou de ligne, voilà si on peut me donner des conseils pour que je puisse retrouver ma connexion rapidement.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jérémie, une panne réseau est en cours dans votre secteur: des travaux sont en cours et sont susceptibles de fortement perturber les services. On nous annonce un rétablissement dans la journée et je constate d'ailleurs que votre box est à nouveau connectée.
Merci de votre patience et de votre fidélité,
Bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................