Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

serveur pop3?

Je n'arrive soudainement plus à recevoir les mails de mes messageries secondaires, ni sur mon logiciel de messagerie, ni sur votre site webmail bouygues. Les mots de passe ne sont plus reconnus alors qu'ils n'ont pas changé. Cela fait 4 jours que ça dure. Le problème vient probablement de chez vous. Mais jusqu'à quand?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonsoir, je ne sais pas où vous habitez, mais j'ai le même problème et bien sûr, aucune réaction de Bouygues à mes messages ! Il s'agit bien d'un problème de leur serveur Pop, qui apparemment est saturé. J'ai appelé lundi soir, on m'a demandé de patienter...et je constate qu'aucun incident n'est enregistré dans mon espace client et bien sûr aucun incident signalé sur le site ! ça devient fatigant tous ces dysfonctionnements.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'habite en Isère, tout près de Grenoble, donc pas vraiment dans un coin "ravitaillé par les corbeaux"...! Toujours aucune réaction de Bouygues. Y a t-il des personnes compétentes dans cette entreprise pour résoudre des problèmes de ce genre? J'ai besoin de cette boîte mail pour mon activité professionnelle et ça devient vraiment handicapant!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour
Curieusement, je n'ai pas été alertée de votre réponse... A ce jour, je suis toujours en attente d'un rétablissement de la situation. J'ai relancé ma demande le 19 février, cette fois j'ai reçu des mails de confirmation de prise en charge, mais toujours aucun incident signalé sur mon compte client ! La résolution du problème devait intervenir avant le 3, donc aujourd'hui, et je n'ai toujours aucun accès à mes adresses secondaires. J'ai relancé le service client par mail hier, et j'attends toujours une réponse. Je suis dans les bouches du Rhône, proche de Marseille, donc comme vous, pas à la campagne...Mon fils attend une convocation pour un stage professionnel et impossible de consulter quoique ce soit. De plus, je ne peux rien modifier sur mon compte, même pas supprimer une adresse secondaire qui ne sert pas. Par contre, j'ai réussi à en créer une nouvelle qui fonctionne (pour l'instant) mais celles qui sont bloquées doivent continuer à se remplir et ça ne va pas simplifier les choses...A suivre. Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je ne peux pas recevoir de mail avec la 4g mais cela fonctionne en wifi? Cherchez l'erreur !
J'ai appelé jeudi dernier on devait me passer le service multimédia mais cela a coupé depuis aucune nouvelle de Bouygues.
Payez un forfait pour au final ne pas pouvoir suivre ses mails en dehors de chez soi c'est un peu fort surtout que Bouygues ne bouge pas !