Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant ethernet ne s'allume pas sur la box et celui ci ne fonctionne pas

Le voyant ethernet ne s'allume pas sur la box et le câble ne fonctionne pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eddy, avez-vous testé les autres ports éthernet de la box et avec un autre câble éthernet?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eddy, avez-vous testé les autres ports éthernet de la box et avec un autre câble éthernet?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................