Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation depuis non remboursés

J'ai souscrit à l'offre B box depuis juin 2014.
J'ai ensuite effectué la procédure de RÉSILIATION ANCIEN FAI - BULLETIN DE PARTICIPATION afin de me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI en respectant toutes les règles à savoir : copie de la facture abonnement bouygues + facture de résiliation de l'ancien FAI (Numericable) + Rib + bulletin de participation complété !
Aujourd'hui on est en février je n'ai toujours pas de réponse ?
Que dois je faire ?? Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
bonjour j'ai moi même effectué la procédure de résiliation comme toi j'étai chez Numericable a tu bien surligne la ligne de la facture Numericable ou c'est écrit autre frais en effet ce n'est pas explicite sur la facture Numericable moi le remboursement s'est fait rapidement a tu respecter le délais de trois mois max également pour l'envoi de demande de remboursement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai entouré la ligne des frais dans la facture.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Inès,

Je comprends que vous soyez mécontente.

Avez-vous pu joindre notre prestataire pour les offres de remboursements différés la SOGEC au 01 70 56 59 18 comme le suggère Thierry S. ?

Que vous ont-ils dit ?

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai essayé de les appeler plusieurs fois avant de poser ma question dans le forum mais sans succès ...
C'est pour ça que je pose ma question à vous. Peut être y a un moyen de les contacter autrement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Inès,

J’ai pu joindre la SOGEC.

Je vous contacte en privé pour faire un point ensemble.

A tout de suite.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Amélie,
J'ai bien reçu votre mail. Je vous ai répondu avec la même adresse mail.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Inès,

Je viens de vous répondre favorablement en privé. :)

Très bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Je vous remercie pour votre réponse.

Très cordialement