Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code ibc pour canal+?

Bonjour,
Je suis nouveau client.
Je n'ai pas encore reçu la bbox et ma ligne en cours d'activation.
Serait-il possible d'avoir le code ibc pour accéder à canal + via l'adsl.
Je voudrais activer canal+ dès activation de la bbox
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
points
Celine
Celine

Celine

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Yusuf,

Suite à notre conversation, je suis ravie de vous avoir aidé !

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Celine
Celine

Celine

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Bonjour Yusuf,

Tout d'abord, bienvenue chez Bouygues Telecom ! Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients BBOX :)

Je vais vous envoyer par message privé les informations dont vous avez besoin.

A de suite,
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
points

Merci
dans l'attente de recevoir votre mail
Bonne journée également

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
points

toujours pas de mail de votre part
je vais quand même attendre l'activation de la box pour vous relancer

Celine
Celine

Celine

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Yusuf,

Je vous ai envoyé le mail ce matin à 11h. Il s'est peut-être glissé dans les courriers indésirables de votre boite mail :)
Pensez également à vérifier dans vos spams.

Tenez-moi au courant !
Bonne journée
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
points

Après vérification de la boite mail @bbox.fr et le mail perso, je vous confirme que je n'ai pas reçu de mail de votre part
J'ai vérifié le courrier indésirable mais pareil pas de mail

Celine
Celine

Celine

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Yusuf,

Suite à notre conversation, je suis ravie de vous avoir aidé !

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................