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Ma facture

Remise 10% non appliquée ?

Bonjour,

Sur mon compte, la remise de 10% (soit 2€ / mois) pour mes abonnements multi-lignes (Bbox + B&You 3Go) apparaît bien. Cependant, cette remise n'est appliquée sur aucune de mes deux factures reçues, que ce soit Bbox ou B&You. Pourquoi donc ?

Merci d'avance.

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Bonjour Jérémy,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que votre foyer, permettant de profiter de l'avantage multi-ligne, a été déclaré le 28/01/2015 quand votre première facture mobile a été éditée le 27/01/2015.

C'est la raison pour laquelle la remise de 2€ sur votre mobile n'apparaît pas. Rassurez-vous, cet avantage apparaîtra dès votre prochaine facture du 27/02 ainsi qu'un prorata pour la période du 28/01 au 26/02.

De façon plus globale, j'attire votre attention sur le fait que l'avantage multi-ligne est applicable uniquement sur les offres mobiles, c'est la raison pour laquelle vous ne le voyez pas non plus sur votre facture BBox.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérémy,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que votre foyer, permettant de profiter de l'avantage multi-ligne, a été déclaré le 28/01/2015 quand votre première facture mobile a été éditée le 27/01/2015.

C'est la raison pour laquelle la remise de 2€ sur votre mobile n'apparaît pas. Rassurez-vous, cet avantage apparaîtra dès votre prochaine facture du 27/02 ainsi qu'un prorata pour la période du 28/01 au 26/02.

De façon plus globale, j'attire votre attention sur le fait que l'avantage multi-ligne est applicable uniquement sur les offres mobiles, c'est la raison pour laquelle vous ne le voyez pas non plus sur votre facture BBox.

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Bonjour Jérôme,

Très bien c'est noté, je contrôlerai donc sur ma prochaine facture.
Merci pour votre réponse !

Jérémy,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter les réponses à vos questions :-)

Je reste votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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j'ai le même constat sauf que j'ai un peu plus de 3 mois de facturation bbox + forfait 3go et toujours rien pour mon forfait B&you 3 go !!! je veux mes 18 euro svp

Bonjour Kevin,

Je viens de faire le nécessaire sur votre compte.
La remise multiligne est désormais active sur votre ligne mobile ;-)
Je vous applique une remise correspondant aux montants non déduits.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je possède 2 lignes forfait mobile et la bbox mais je n'ai pas la réduction de 10% sur la bbox, juste sur mes 2 forfaits mobiles, est-ce normal ? merci de me répondre, cordialement.

Bonjour Jean-Marc,

C'est normal, l'avantage multiligne de 10% ne s'applique que sur les lignes mobiles de votre foyer. La Bbox n'en bénéficie pas.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable après midi.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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Bonjour, ça indique bbox + 1 forfait mobile et ça donne 10% sur le forfait mobile et j'en avais un avant mais pas de réduction, je ne l'ai que depuis que j'ai un autre forfait, j'aurais donc du en bénéficier dès mon premier forfait si je ne m'abuse ? merci.

Bonjour Jean-Marc,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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