Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

c'est lamantable je pense aussi de quitter bouygues ( suppession d'eurosport ) ?

quelques chaines de Bouygues vont passé sur le bouquet grand angle dont eurosport évidemment de se fait vous ne proposé rien de plus que les autres opérateurs et l’intérêt de nombreux abonnés était les 2 chaines d'eurosport , moi je pense aussi changer d’opérateur car on se moque de nous et c'est anormale qu'on nous manipule ainsi, les droits des consommateurs on s'en moque, je suis déçu c'est triste tout passe par l'argent le bizness, et vous allez tous vous faire croquer par le groupe canal+ il ni a plus de concurrence on fait marche arrière comme bien d'autres choses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bruno, permettez-moi une petite mise au point.
Non, les chaines Eurosport ne vont pas passer sur le bouquet Grand Angle.
Eurosport a été racheté par le groupe américain Discovery qui a décidé de signer un contrat exclusif avec CanalSat.
Eursoport est donc supprimé pour tous les opérateurs.
Les opérateurs ne sont pas responsables de cette situation bien involontaire de leur part et qui les pénalise aussi car ils ne peuvent plus les proposer à leurs clients.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr c'est une décision de l'actionnaire qui a décidé d’être diffusé uniquement sur canal, Bouygues à tenté de négocié mais en vain semble t-il il reste quand même le service la qualité et le prix bien souvent en avant par rapport à ses concurrent et pour la TV il reste des chaines mahjeur en claire qui ne le sont pas chez les concurrents mais qui ont surement moins votre attention cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bruno, permettez-moi une petite mise au point.
Non, les chaines Eurosport ne vont pas passer sur le bouquet Grand Angle.
Eurosport a été racheté par le groupe américain Discovery qui a décidé de signer un contrat exclusif avec CanalSat.
Eursoport est donc supprimé pour tous les opérateurs.
Les opérateurs ne sont pas responsables de cette situation bien involontaire de leur part et qui les pénalise aussi car ils ne peuvent plus les proposer à leurs clients.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................