Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

imposible de me connecter à mon compte bancaire

Depuis que j'ai souscrit la bbox je ne peux plus accéder à mon comte bancaire ! Avant cela marchait trés bien ! Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
Bonjour Isabelle.

Afin d'aider les contributeurs du forum ou les Woobees pourriez vous nous dire de quelle banque il s'agit ? Vous tentez d'accéder au site Internet depuis quel appareil ( pc smartphone tablette ) ?
Et pour finir ou êtes vous bloqué pour accéder à votre banque ?
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'a essayé avec plusieurs navigateurs et ça dit toujours la même chose : la connexion est trop longue veuillez réessayer . On a essayé sur pc iphone et toujours cette même réponse . Ma banque est La caisse d'épargne et avant avec mon autre opérateur cela marchait trés bien !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Avez-vous réussi à résoudre votre problème, car je rencontre exactement le même.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlie,

N'ayant pas de réponse de votre part depuis le 4 mars 2015, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Charlie,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................