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Bbox

Etat de l'activation de ma ligne ?

Bonjour,
J'aimerais avoir des informations concernant l'activation de ma prochaine ligne Bbox. Un tléconseiller m'a informé que ma ligne serait active d'ici la fin de la semaine, le raccordement ayant déjà été effectué (pas besoin de faire venir un technicien). Seulement sur mon espace client je peux voir le message suivant : "Votre ligne Bbox devrait être activée dans les 21 jour(s) suivant(s) la fin de votre délai de rétractation légal de 7 jours. " Qu'en est-il exactement ? J'ai souscrit à l'offre Bbox le 9 février, je pourrais déjà avoir Internet à l'heure qu'il est, s'il n'y avait pas eu de problème d'adresse (insensé), je suis censé attendre encore 3 semaines ??
Merci.

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Bonjour Valentin,

Votre délai de rétractation étant achevé, à partir de maintenant, comptez un délai moyen de 2 à 3 semaines.
Vous recevrez un sms de Bouygues lorsque les travaux seront terminés
Vous pouvez suivre la mise en service de votre box sur http://po.st/activ
Merci de votre patience,

Bonne journée,
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Guy, et merci pour votre réponse.
En réalité j'ai souscrit à l'offre Bbox en boutique le 9 février dernier. N'attendant plus à présent que l'activation soit faite, j'aimerais avoir une estimation du temps d'attente qu'il me reste, en sachant que la souscription a donc été faite il y a 9 jour en boutique. Merci.

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Bonjour Valentin,

Et bien j'estime à 10 jours le délai moyen à partir d'aujourd'hui et j'espère me tromper dans le sens de vous ouvrir la ligne le plus rapidement possible :)

Bonne fin de journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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