Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remises Multi-Lignes erronées

Bonjour,

Au départ, j'avais 3 forfait téléphones (1 pour moi, 1 pour mon fils et 1 pour ma fille) qui m'octroyaient 3€ de moins sur chaque forfait.

Nous avons pris pour mon fils, étudiant dans une autre ville, une BBox. J'ai ajouter sa box dans mes contrats, en mettant mon adresse comme adresse de facturation (c'est moi qui paye).
Maintenant, je n'ai plus que 2€ de remise sur mon forfait et celui de mon fils, 3€ sur celui de ma fille et rien sur la BBox.

Pourquoi n'ai-je aucune remise sur la BBox et la remise sur nos forfait a-t-elle baissée ?

Si je compte bien, la remise qui devrait m'être faite devrait être de 5€ sur tous les forfaits, non ?

De plus, mais ceci est secondaire, sur la page principale de mon compte, il est indiqué que la remise est de 8,07€ alors que sur la page des remises, la somme fait 7€. Y'a comme un p'tit bug ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Eric,

Après vérifications de vos différents dossier, il n'y pas non plus d'anomalie sur l’affichage des remises sur votre espace client concernant vos 2 forfaits 2h.

En effet, suite à la migration automatique, vous pouvez constater sur vos factures qu'une remise de 5.09€ et 6.09€ sont présentes. Ces remises correspondent à l'ajustement des nouvelles offres sur la tarification de vos anciens forfaits.

De ce fait, pour chaque ligne, nous communiquons une remise globale de 8.09€ décomposée de la manière suivante :

• Remise d’ajustement = 6.09€
  • Avantage multi-ligne = 2€
  • Remise globale = 8.09€ pour la ligne concernée

Est-ce plus clair pour vous?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour la nouvelle methode de remise multi-lignes ne s'applique pas sur les Box sauf nomade et sur les forfaits mobiles a savoir 10% sur chaque ligne donc exemple votre forfait est a 19.99€ vus aurez 2€ de remise etc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour Thierry,

Ok pour la Box, si ça ne rentre pas dans les calculs, tant pis. Mais j'ai 2 forfaits à 15€, donc je devrai avoir 3€ de remise par forfait. Or, je n'en ai que 2. Que ce passe-t-il ?

Bonjour Eric,

Pour faire suite à votre message, je vos informe que 2 de vos lignes mobiles ont été migrées automatiquement vers les nouvelles formules Bouygues Telecom. Vous avez d'ailleurs été averti par courrier de cette opération.

De ce fait, en passant sur les nouvelles offres, l'avantage multi-ligne n'est plus de 5€ mais de 10%. La tarification de base de vos 2 forfaits Sensation 2H 1Go est de 19.99€/mois, l'avantage multi-ligne représente donc 10%, soit une remise une 2€ mensuelle par ligne.

Grâce à cette migration et à l'avantage multi-ligne, vos 2 forfaits 2H 1Go vous reviennent moins chères que précédemment. C’est donc vraiment à votre avantage :-)

Concernant votre 3ème forfait (Bloqué), il s'agit toujours des anciennes offres donc tant que vous restez positionné sur cette formule, vous conserverez cet avantage de 3€ mensuel.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Merci Jérôme.

Je pensai, à tort à priori, que le calcul de la remise de 10% s'effectuait sur la somme des forfaits éligibles. Maintenant, je comprend. le calcul.
Néanmoins, et comme je l'ai dit précédemment, il y a une erreur entre la page principale de mon compte, qui affiche 8,09€ de remise, et la page des remises, qui affiche 7€. Ce n'est pas grave en soit, mais il serait souhaitable de corriger ce bug.

Eric,

Après vérifications de vos différents dossier, il n'y pas non plus d'anomalie sur l’affichage des remises sur votre espace client concernant vos 2 forfaits 2h.

En effet, suite à la migration automatique, vous pouvez constater sur vos factures qu'une remise de 5.09€ et 6.09€ sont présentes. Ces remises correspondent à l'ajustement des nouvelles offres sur la tarification de vos anciens forfaits.

De ce fait, pour chaque ligne, nous communiquons une remise globale de 8.09€ décomposée de la manière suivante :

• Remise d’ajustement = 6.09€
  • Avantage multi-ligne = 2€
  • Remise globale = 8.09€ pour la ligne concernée

Est-ce plus clair pour vous?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Merci Jérôme,

Il est vrai que les remises sont au moins à 3 endroits différents. Mais c'est bon.

Merci pour toutes ces précisions.

Eric,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide :-)

Je reste à votre disposition si nécessaire.

..................
..................