Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus spotify canal play gapeloft forfait sensation

Bonjour,
Je ne pas activer une de ces option sur mon compte.
J'ai contacté le service client qui m'a dit il faut attendre le reset de votre forfait.
La remise a zéro a eu lieu je n'ai toujours pas accès à l'option
J'ai un forfait 16 go sensation donc je devrais y avoir acces
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Nikola,

Une programmation automatique du forfait Ideo sensation 24/24 20Go est programmé sur votre ligne.
Je vous invite à patienter la remise à zéro du 16/04/2015.
Par la suite, vous aurez accès gratuitement au bonus de votre choix.

Merci de votre confiance,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Ru 16/04/2015 deux mois !!!! Alors que ça fait un mois qu'on m'a déjà sortit ça

Je suis désolé du mauvais délai annoncé.

Une programmation apparait sur votre dossier début Février 2015 et doit se faire automatiquement.
Je ne peux le modifier manuellement sinon vous ne bénéficierez pas de la remise tarifaire à votre avantage.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................