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Mon décodeur tv n'affiche plus rien et je l'ai changé plusieurs fois
Bonjour Marie-claire,
Pour faire suite à la consultation de votre ligne votre décodeur TV je ne détecte aucun signal.
Comment est le voyant alimentation ?
Avez-vous 1 tiret sur la façade avant ou l'écran est -il noir ?
Votre modem étant fonctionnel , recevant correctement le signal je vous invite à faire le test suivant,
Débranchez le câble coaxial de derrière votre modem, et faite de même sur votre décodeur TV;
Branchez votre décodeur à la place de votre modem .
Comment se comporte votre décodeur ?
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses
Bonjour, effectivement c'est étrange.
Un conseiller passera vous aider.
Mais vous avez peut être un réseau électrique pas très stable qui met en danger le matériel...
Bonjour Marie-claire,
Pour faire suite à la consultation de votre ligne votre décodeur TV je ne détecte aucun signal.
Comment est le voyant alimentation ?
Avez-vous 1 tiret sur la façade avant ou l'écran est -il noir ?
Votre modem étant fonctionnel , recevant correctement le signal je vous invite à faire le test suivant,
Débranchez le câble coaxial de derrière votre modem, et faite de même sur votre décodeur TV;
Branchez votre décodeur à la place de votre modem .
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Bonjour Marie-claire,
N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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