Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déménagement bbox ?

bonjours, il y'a environ 3 jours j'ai declaré mon déménagement, qui sera effectif d'ici une quinzaine de jour, dans le suivi , j'ai vue que j'allé etre coupé d'internet a mon ancien logement ( que j'occupe encore jusqu'au 28 ) sur le suivi il est indiqué qu'internet allé ce coupé le 15, ce qui c'est effectivement passé, sauf que depuis hier 18h30 internet est revenue.. tout les voyant sont blanc, alors je voudrais simplement savoir si c'est normal .. j'ai reçu un mail me confirmant la demande de déménagement ce matin et tout sa donc je suppose que c'est bon mais bon voila est il normal que j'ai encore internet chez moi alors que le suivi me disait que j'allais etre coupé.. bon c'est parfait plus internet restera longtemps mieux ce sera..

voila
merci a vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Bonjour Thomas,

Rassurez-vous, la demande de déménagement de votre Bbox est bien prise en compte et enclenchée. La coupure de service à votre logement actuel va donc avoir lieu dans les 24 à 48 H qui viennent.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Thomas,

Rassurez-vous, la demande de déménagement de votre Bbox est bien prise en compte et enclenchée. La coupure de service à votre logement actuel va donc avoir lieu dans les 24 à 48 H qui viennent.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................