Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne bbox , plus de synchro, tout en n/a.. A part rebooter la box que faire?

Bonjour..
Plus de syncho adsl sur ma box, pareil apres reboot de la box
Ca m'etait deja arrivé y a un mois , bouygues m'avait preté une nomade
Le temp de reparer.. Puis c'etait revenu.
Que puis je faire a mon niveau; que pouvez vous faire au votre?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, un conseiller passera vous aider, sans doute avez vous une ligne instable...

Bonjour Christophe,

Pour faire suite à la consultation de votre dossier , votre ligne est synchronisée.
Pouvez-vous me décrire les voyants de votre BBOX ? ADSL, @ et Tel 1

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour a tous ; la synchro est revenue comme elle etait partie avec un debit d'escargot..
J'ai appelé l'assistance.. Maintenant tout va bien..
Le probleme etait sur le reseau telecom..
Il ont sulutionné a distance..
Merci pour vos reponses

Merci pour ce retour Christophe :)
Je suis ravie que le service soit de nouveau fonctionnel.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................