Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour.je voudrais savoir ou en est mon remboursement des 49euros pour ma bbox(1mois)?

Pourtant jai tout envoyer en un seul colis en prenant soin de tout y mettre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Tristan,

Rassurez-vous, nous avons bien reçu vos équipements. Je viens de relancer notre service comptable pour le remboursement des 49€ de dépôt de garantie.

Ce remboursement sera effectif sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours.

Je vous présente nos excuses pour ce retard.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Tristan,

Rassurez-vous, nous avons bien reçu vos équipements. Je viens de relancer notre service comptable pour le remboursement des 49€ de dépôt de garantie.

Ce remboursement sera effectif sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours.

Je vous présente nos excuses pour ce retard.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................