Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

IBC récupéré et transmis à C+, mais chaînes inactives depuis plusieurs jours

Bonjour, nouveau client Bbox depuis vendredi dernier, j'ai fait la demande de migration de mon abonnement Canal + avec le FAI Orange vers Bouygues.
J'ai pour cela demandé mon IBC sur ce forum samedi dernier et Mathias D., opérateur Bouygues me l'a communiqué.
J'ai contacté dans la foulée le service client Canal + qui a récupéré mon IBC et expliqué la marche à suivre: aller dans l'univers Canal + de la BBox, aller sur la chaîne 4 et attendre 60 minutes. Suite à cela un reboot de la box serait nécessaire.
1ère chose, on ne peut pas aller sur la chaîne 4 dans l'univers Canal +, l'écran étant figé sur "LES OFFRES CANAL+ ET CANALSAT"
Je fais quand même le test de rester plus d'1 heure et reboot: C+ inaccessible.
Je refais le test: idem.
Je tente d'aller sur la chaîne 4, elle accessible sur l'univers Bbox et tente le même procédé: idem.
Je refais tous ces tests plusieurs fois le dimanche: idem.
Aujourd'hui, je racontacte le service client C+ et on m'explique à nouveau la procédure: univers C+, chaîne 4, 60 minutes, reboot. Après un très long moment pour expliquer que j'avais tout tenté et qu'on ne peut accéder à la chaîne 4 sur cet univers et qu'il fallait revoir la procédure, on me dit qu'il faut que je recontacte Le service client Bouygues. Chose faite.
Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Mon problème est toujours en cours. Lassant... Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour Julien,

Je remonte votre dossier auprès de nos équipes FTTH (il n'y a pour le moment pas de support Woobees pour cette technologie). Vous serez recontacté rapidement sur votre mobile dans le cadre de la prise en charge de votre demande.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Le service client m'a aimablement contacté par téléphone hier et à procédé à un reset usine de la bbox à distance. Malheureusement ça n'a pas résolu le problème, je suis toujours verrouillé sur l'écran d'abonnement dans l'univers C+.
Le service client à tenté de me joindre ce matin mais j'ai loupé l'appel. Mais je vous confirme donc que le problème es toujours présent.

Merci d'avoir pris en comte mon problème et en espérant qu'en contactant C+ je pourrai enfin avoir les chaînes. La prise de contact Bouygues -> C+ était normalement la prochaine étape.

Bonjour Julien,

Je vous confirme qu'un rappel est prévu sous 24h dans le cadre de la poursuite du traitement de votre demande.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
J'ai bien vu que j'ai loupé l'appel du service client Bouygues hier mais je vous confirme que le problème est toujours présent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Est-ce qu'un opérateur peut me contacter car le problème est toujours en cours...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Je viens de refaire un enième reboot de ma box et j'ai enfin Canal + ! Après tout ce temps... J'aimerais simplement savoir si le problème venait de chez Canal + ? Auquel cas je voudrais avoir un dédommagement car près d'1 mois sans Canal +...

Bonjour Julien,

Votre problème a été résolu suite à une remontée de nos services auprès de Canal+. Je vous confirme donc que le dysfonctionnement provenait bien de Canal+.

..................
..................