Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Application télécommande bbox miami

Bonjour,
Je suis assez satisfait de l'application mais j'aimerais vous remonter 3 ou 3 remarques :

• est-il possible de connecter le smartphone à la bbox miami en bluetooth plutôt qu'en WIFI?
  • peut-on régler la vitesse de défilement lorsqu'on utilise 2 doigts sur le pad virtuel du téléphone? chez moi, ça défile trop vite!
  • pourrait-on disposer d'un feedback vidéo de la bbox sur l'écran du smartphone?
  • Merci d'avance
    Félicitations !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour la première question, vous pouvez tester vous même pour voir si la communication en Bluetooth est reconnue avec votre smartphone.
Comme il n'y a pas de documentation pour le moment, on avance tous au pas à pas.
Pour le Pad, je ne peu pas vous dire, car le smartphone que j'ai pour le moment, refuse son installation.
Pour la troisième question, un conseiller vous répondra.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,

Je pense que pour le bluetooth, ça ne fonctionnera pas puisque c'est seulement pour profiter du réseau internet (ce qui est marqué sur mon paramètre de mon smartphone: "Accès internet; utiliser pour l’accès internet") et c'est bien indiqué que ça fonctionne en wifi. Mais ça reste une bonne proposition pour une nouvelle amélioration.
Par contre, ce soir, j'essaie avec ma tablette pour un meilleur confort avec le clavier et la souris.
Deux autres propositions:

• Un mode manette pour profiter des jeux Android (puisque tout le monde n'a pas la manette adéquate lors de la réception de la Miami)
  • Un mode Guide TV avec enregistrement à distance puisqu'actuellement le guide TV et l'enregistrement à distance ne fonctionne pas sur BTV pour la MIAMI (peut être avec une future MAJ

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Effectivement la télécommande en Bluetooth serait plus cohérent, surtout quand on est obligé de désactiver le wi-fi du tél et du player Miami pour avoir la télé (cause peu de débit _ ce qui est pareil avec tous les fournisseurs dans mon cas). Du coup je suis obligé de faire avec la (cheap) télécommande.

DJIBRIL
DJIBRIL

DJIBRIL

Niveau
0
12 / 100
Ça marche pas encore